Chelsea de Hakim Ziyech a été tenu en échec à domicile par Wolverhampton de Roman Saiss (0-0), mercredi, en match comptant pour la 20è journée du Championnat d’Angleterre (Premier League).

Pour son premier 11, Thomas Tuchel qui vient de prendre les commandes des Blues, a titularisé l’international marocain Hakim Ziyech, auteur d’une bonne prestation à la faveur de ses frappes et ses centres d’une précision quasi-chirurgicale.

Dès la 19è, l’attaquant marocain a failli ouvrir le score en tentant sa chance à l’extérieur de la surface mais c’était sans compter sur la vigilance du gardien Rui Patricio.

Le Lion de l’Atlas, qui a été à l’initiative de plusieurs actions offensives des Blues, a cédé sa place à Mason Mount à la 82è minute.

Son adversaire du jour, Romain Saiss a également livré un bon match en se montrant solide défensivement et en faisant bénéficier ses coéquipiers de sa qualité de relance.

Au terme de la rencontre, les Blues restent 8è avec 30 points, à 5 longueurs des places qualificatives pour la Ligue des Champions, tandis que les Wolves occupent la treizième position avec 23 unités.

Bouton retour en haut de la page
Fermer