Rabat – L’état de santé de l’international marocain Abdelkarim Baadi, positif au Covid-19, est stable, a indiqué Abderrazak Hifti, médecin de l’Équipe nationale des joueurs locaux qui prend part actuellement au Championnat d’Afrique des nations qui se tient au Cameroun.

Diagnostiqué positif il y a quelques jours, l’arrière droit de la Renaissance de Berkane “est asymptomatique”, a souligné M. Hifti dans une déclaration relayée par la Fédération royale marocaine de football sur son site officiel.

Concernant les autres Lions, M. Hifti a fait savoir que l’ensemble des joueurs sont prêts pour participer aux prochains tours du CHAN, à l’exception d’Achraf Dari qui souffre de quelques douleurs au niveau du genou. Le défenseur wydadi devrait progressivement faire son retour aux entraînements collectifs, a-t-il ajouté.

Il est à noter que la sélection nationale affrontera la Zambie en quarts de finale dimanche (17h00 GMT +1), au stade “Réunification” de Douala.

Les Hommes de Lhoussine Ammouta ont validé leur billet pour les quarts en terminant en tête du groupe C avec 7 points, obtenus en deux victoires face respectivement au Togo (1-0) et à l’Ouganda (5-2) et un match nul face au Rwanda (0-0).

Bouton retour en haut de la page
Fermer