MDSJ CHALENGE VIRTUEL BANNIERE 2

Séville – L’international marocain Youssef En-Nesyri a offert, mercredi soir, la victoire au FC Séville face à Krasnodar (3-2) en inscrivant un doublé en trois minutes, lors de la 3e journée de la Ligue des champions.

Entré en jeu à la 60è minute, le Marocain a été l’auteur d’un doublé (69è, 72è) qui permet aux Sévillans, réduits à 10, d’arracher la victoire face aux Russes de Krasnodar.

Menés 2-1 avant l’entrée en jeu d’En-Nesyri, les hommes de Julen Lopetegui se sont faits peur en concédant deux buts dès l’entame de la rencontre. Shapi Suleymanov a transformé un coup franc à la 16è minute de jeu, ouvrant ainsi son compteur en Ligue des champions.

Dans la foulée Marcus Berg a doublé la mise pour les Russes (21è), avant que Ivan Rakitic, servi par Jordan, ne réduise le score (42è).

Ce succès permet au club espagnol de continuer à partager la tête du groupe E avec Chelsea de Hakim Ziyech, vainqueur de Rennes de Nayef Aguerd (3-0) dans l’autre match de la soirée.

Les deux internationaux marocains ont débuté la rencontre. En excellente forme lors de ces deux dernières apparitions avec les Blues, Ziyech est resté muet lors de sa deuxième titularisation en Ligue des champions.

MDJS CHALLENGE VIRTUEL
Bouton retour en haut de la page
Fermer