Le Raja de Casablanca (RCA) s’est imposé en déplacement face au club congolais de l’Association Sportive Vita Club (0-1), au terme d’un match comptant pour la deuxième journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF, disputé vendredi au stade des Martyrs à Kinshasa en République démocratique du Congo.

Après une première mi-temps sans réalisations, les hommes de Jamal Sellami vont ouvrir le score à la 48è minute sur une belle frappe de Soufiane Rahimi.

Les Verts, qui auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises, ont conservé leur avantage jusqu’au sifflet final et réussi à décrocher les trois précieux points à l’extérieur.

Au terme de cette rencontre, le RCA rejoint provisoirement la Jeunesse sportive de Kabylie et l’Espérance de Tunis à la tête du classement avec trois points en attendant l’autre rencontre du même groupe qui opposera ce soir ces deux clubs tunisien et algérien. Pour sa part, l’AS Vita club est lanterne rouge avec zéro point.

Lors de la troisième journée qui se disputera le 27 décembre au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, le Raja affrontera la JS de Kabylie.

En revanche, le Wydad de Casablanca a été tenu en échec à domicile face au club sud-africain Mamelodi Sundowns (0-0), samedi soir au complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

Les hommes de Zoran Manojlovic, qui cherchaient une première victoire lors de cette compétition, ont raté le coche face à un adversaire coriace qui a failli ouvrir la marque à plusieurs reprises.

Tout au long de la rencontre les Wydadis ont multiplié les attaques sans parvenir à ouvrir le score et décrocher à domicile les trois points tant attendus.

Au terme de la rencontre, le Mamelodi Sundowns conserve sa place à la tête du groupe C (4 points) tandis que l’Union Sportive Medina d’Alger et le WAC occupe la deuxième place avec deux points. Pour sa part, le Petro Atletico de Luanda est lanterne rouge avec un point.

Bouton retour en haut de la page
Fermer