MDJS 1100X150 VA CHRONO

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter à une date ultérieure trois matches qui devaient opposer, mercredi pour le compte de la 25è journée, la Renaissance de Berkane (RSB) à l’AS FAR, le Wydad de Casablanca (WAC) au Raja de Casablanca (RCA) et l’Ittihad de Tanger (IRT) à la Renaissance de Zemamra (RCAZ).

Dans un communiqué publié sur le site officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football, la Ligue a indiqué que ce report intervient conformément à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du RSB et WAC.

La ligue a également répondu favorablement à la demande de l’IRT de reporter son prochain match afin de reprendre la compétition dans les meilleures conditions, après avoir été incapable de conduire une séance d’entraînement avant les derniers tests médicaux relatifs à la Covid-19.

La LNFP avait reporté, plutôt dans la journée, le match devant opposer mardi le Rapide Oued Zem (RCOZ) au Hassania d’Agadir (HUSA) pour le compte de la même journée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer