Le Wydad de Casablanca (WAC) s’est imposé (0-1) face au Difaâ d’El jadida, lors d’un match retard comptant pour la première journée de Botola D1 de football (2019-2020), disputé dimanche sur la pelouse du stade d’Al Abdi à El Jadida.

Le défenseur du WAC, Mohamed Nahiri a inscrit à la 21è minute l’unique but (penalty) de la rencontre offrant aux siens la première victoire dans le championnat national en attendant de disputer les autres matchs en retard comptant pour la deuxième et troisième journée.

Plus tôt dans la journée, la Renaissance de Berkane (RSB) a décroché la victoire (0-1) face au Hassania d’Agadir (HUSA), lors d’un match retard comptant pour la première journée de Botola D1 de football (2019-2020), disputé dimanche sur la pelouse du Grand Stade d’Adrar à Agadir.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre d’El Arabi Naji à la 50è minute offrant aux siens les trois points d’une victoire précieuse arrachée à l’extérieur.

La rencontre a connu l’expulsion à la 71è minute du joueur de la HUSA Mehdi Oubilla ainsi que du Burkinabé Alain Traoré à la 72è minute.

Lors du match retard comptant pour la deuxième journée de Botola D1 de football (2019-2020) ayant opposé l’AS FAR et l’Olympic de Safi, disputé dimanche au stade municipal de Kénitra les deux clubs se sont quittés sur un nul blanc (0-0).

A l’issue de cette rencontre, les deux clubs se sont partagés les points en attendant de disputer un autre match en retard comptant pour la troisième journée. Ainsi l’AS FAR affrontera le Hassania d’Agadir et l’Olympic de Safi croisera le fer avec le Raja de Béni Mellal.

Ces matchs ont été reportés en raison de l’engagement des clubs dans les coupes africaines et la Coupe arabe des clubs Mohammed VI des clubs champions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer