Le Hassania d’Agadir a décroché, vendredi, un nul (2-2) sur la pelouse de la Renaissance de Zemamra, en match retard comptant pour la 20è journée de Botola Pro D1.

La Renaissance de Zemamra, qui a marqué dès la 6ème minute grâce à Jawad Ghabra, n’a pas pu conserver son avantage après l’égalisation par le joueur du Hassania Amine Sadiki (11è).

Les Locaux, à l’instar de la première période, ont rapidement repris les devants suite à un but du vétéran Abdessamad El Mbarki (56è). La tâche des Soussis va se compliquer davantage lorsque leur coéquipier Zouhair Chaouch écope d’un carton rouge (63è), ce qui n’a toutefois pas empêché Karim Barkaoui d’égaliser une minute avant le sifflé final.

Au terme de la rencontre, la Renaissance de Zemamra se hisse à la 9ème position ex æquo avec le Youssoufia de Berrechid (24 pts), tandis que le Hassania occupe la 13ème position avec 20 unités ex æquo avec l’Olympic de Safi.

La phase des mises à jour s’achèvera samedi par le match devant opposer le Raja de Casablanca à l’Olympic de Safi (20è journée) .

Bouton retour en haut de la page
Fermer