MDJS hta nta kouayri – Yoga

La Renaissance de Berkane et le Maghreb de Fès (MAS) se sont quittés sur un nul (1-1) mardi, lors d’un match très serré comptant pour la 2è journée de Botola Pro D1 “Inwi”, disputé mardi au stade municipal de Berkane.

Après sa victoire face à l’AS FAR lors de la 1è journée, le nouveau promu qui bluffe par la qualité de son jeu, a ramené un point de Berkane dans un match que le club fassi aurait pu gagner si ce n’est les parades du gardien Zouhair Laaroubi.

Après avoir multiplié les occasions franches en seconde période, le MAS a réussi a ouvrir le score à la 74è minute par le biais d’Alaeddine Ajaraie qui signe, sur penalty, son deuxième but de la saison.

Une minute plus tard, un but contre son camp du portier du MAS fassi Kbiri Alaoui, a offert l’égalisation aux Berkanis suite à une grossière erreur.

Au terme de cette rencontre, les deux clubs prennent provisoirement la tête du classement avec 4 points en attendant la suite du programme de cette 2è journée.

Pour le compte de la même journée, l’AS FAR reçoit en ce moment le Moghreb de Tétouan, tandis que la Renaissance de Zemamra affrontera plus tard dans la soirée, le Chabab Mohammédia.

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer