CAMPAGNE MDJS NT7ARKO W NKTACHFO

Oued Zem – Abdelkrim Jinani a été désigné nouvel entraîneur du Rapide Club d’Oued Zem (RCOZ), en remplacement du Suédo-Tunisien Mounir Ben Mohamed Chebil, qui s’est séparé de l’équipe d’un commun accord.

Abdelkrim Jinani est le troisième entraîneur à rejoindre la formation bleue depuis le début du championnat d’élite après Mounir Ben Mohamed Chebil et Fouad Sahabi. Il avait entraîné l’Olympique de Dcheira en deuxième division.

Ancien joueur du Raja Club Athletic avec lequel il avait remporté championnat du Maroc et Coupe du Trône durant la saison 1996-97, M. Jinani a signé avec les Bleus d’Oued Zem un contrat arrêté à un an et demi.

Dernier du classement avec 7 points après 11 journées, le RCOZ avait renforcé son milieu de terrain en en début de saison en signant des contrats de trois ans et six ans avec respectivement Hamza El Ouidiane et Ayoub Adila du Chabab Mohammedia ainsi qu’avec Kamal Belarbi qui a joué lors de la précédente saison pour le compte du Moghreb de Tétouan et Mehdi Daif du Chabab Atlas Khénifra.

Le RCOZ avait également recruté l’ailier gauche Azeddine Nekkab et l’international ivoirien Yann Wilfried Zebre (défenseur central) d’ASEC Mimosas et renouvelé le contrat du défenseur Abderrahim Khaddou pour deux ans et de Mehdi M’Fadel et s’est également adjugé les services de Hamza El Madani (Renaissance Zemamra) et de l’ailier droit Ayman Abdelhakim Bassaine (Hassania d’Agadir).

CAMPAGNE MDJS NT7ARKO W NKTACHFO
Bouton retour en haut de la page
Fermer