Le Comité de vigilance et de suivi de Béni Mellal a pris, lundi, plusieurs mesures pour le suivi et la surveillance des patients asymptomatiques atteint de coronavirus et qui reçoivent leur traitement à domicile.

Présidé par le Wali de la région Béni Mellal-Khénifra, gouverneur de la province de Béni Mellal, Khatib El Hebil, le comité de vigilance et de suivi a décidé d’effectuer des visites quotidiennes pour s’assurer du bon respect du protocole sanitaire en vigueur relatif au traitement des cas infectés par le nouveau Coronavirus qui reçoivent un traitement à domicile.

Le comité a également décidé de s’assurer du bon respect des mesures de confinement imposées aux personnes infectées et de soumettre les contrevenants à ces règles à des sanctions dissuasives conformément à la loi en vigueur.

Ont pris part à cette réunion qui s’est tenue au siège de la Wilaya de la région, plusieurs autorités civiles et militaires en plus des responsables de la direction régionale de la Santé de Béni Mellal-Khénifra.

Bouton retour en haut de la page
Fermer