Galatasaray a dominé mercredi Denizlisport (6-1) grâce notamment à l’international marocain Younes Belhanda, auteur d’un but et d’une passe décisive dans ce match comptant pour la 20è journée du Championnat de Turquie.

Dès la huitième minute du jeu, les Stambouliotes ont ouvert le score grâce à un but d’Emre Akbaba, sur une passe décisive de Belhanda qui signe de très bonnes performances depuis quelques journées.

En seconde période, le Lion de l’Atlas, qui s’est illustré lors de cette rencontre en un véritable maestro, a participé au festival de buts en inscrivant le cinquième but des Stambouliotes à la 64è minute.

Les autres réalisations de Galatasaray ont été l’œuvre de l’Algérien Soufiane Feghouli (17è), de Ryan Donk (45è), Muhammed Ozkal (60è, C.S.C) et Jesse Sedikita (90è).

A la faveur de cette large victoire, les coéquipiers de Younes se hissent à la troisième marche du podium avec un total de 36 points, à deux longueurs du leader, Besiktas, tandis que Denizlisport est lanterne rouge avec 14 unités.

Bouton retour en haut de la page
Fermer