La sélection nationale masculine de beach-volley a remporté le tournoi international “YAFE”, tandis que la sélection féminine a terminé troisième de ce tournoi dont les compétitions se sont achevées mercredi dans la capitale camerounaise de Yaoundé.

Composée du duo Anas Saber et Soufiane El Gherouti, l’équipe marocaine s’est adjugée le titre après avoir pris le meilleur en finale sur l’équipe centrafricaine sur un score de deux à un (21/17, 21/17).

Avant d’atteindre la finale, la sélection a dû évincer le Cameroun en demi-finale sur le score de deux manches à une (21/21, 26/24, 15/12), tandis que la sélection centrafricaine s’est qualifiée en finale après avoir battu le Nigeria sur le même score (21/15, 26/15, 15/13).

Chez les dames, l’équipe nationale a terminé sur la troisième marche du podium grâce à sa victoire face à la France lors du match de classement du tournoi remporté par le Nigeria tombeur en finale du Brésil.

Cette compétition a connu la participation de six équipes en l’occurrence le Cameroun (Pays hôte), le Nigeria, la République centrafricaine, la France et le Brésil et le Maroc.

Bouton retour en haut de la page
Fermer