Le club de la municipalité de Laâyoune a remporté le premier tournoi régional de Laâyoune-Sakia El Hamra de basketball en battant l’association Bab Sahra de Guelmim sur le score de 55/47.

Ce tournoi, qui s’est déroulé à la salle couverte La ceinture de Laâyoune, a connu la participation de deux autres clubs, à savoir l’olympique Dakhla et le club Smara générations.

Le match d’ouverture de cette compétition, organisée par la commune de Laâyoune sous le thème: “Pour un nouveau décollage du basketball dans les provinces du sud”, a opposé le club de Laâyoune et l’olympique Dakhla et s’est soldé par une large victoire du club de la ville hôte.

Ce tournoi a pris fin par la signature d’une convention de partenariat entre les quatre clubs pour la promotion et l’encouragement de la pratique du basketball dans les provinces du Sud.

Dans ce cadre, la ville de Guelmim va abriter les compétitions de la coupe du 11 Janvier, à l’initiative du club Bab Sahra en collaboration avec la wilaya de la région Guelmim-Oued Noun, la commune de Guelmim et la direction régionale de la jeunesse et des sports.

Bouton retour en haut de la page
Fermer