MDJS hta nta kouayri – Romantique

Rotterdam (Pays-Bas) – Le kickboxeur marocain Badr Hari s’est incliné samedi soir face au Roumain Benjamin Adegbuyi, dans le cadre du Glory76 qui s’est déroulé à huis clos à Rotterdam aux Pays-Bas.

Pour son grand retour sur le ring depuis sa défaite en décembre 2019 face au Néerlandais Rico Verhoeven, le champion marocain de 36 ans a buté sur Adegbuyi qui a validé sa place pour le titre contre le vainqueur du combat Rico-Jamal Ben Saddik.

Après deux rounds où Badr a pris l’avantage notamment en validant un knock-down, le Marocain de 36 ans a contracté une blessure au nez au troisième round qui l’a empêché de terminer le combat.

L’arbitre a mis fin au combat à une trentaine de secondes de la fin de la partie à un moment où Badr, sonné et saignant abondamment du nez, fut incapable de se relever.

Réputé pour être l’un des plus grands combattants de l’histoire du kick-boxing, le champion marocain a disputé plus de 120 combats dans sa longue carrière professionnelle, avec 107 victoires, dont 93 par KO.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer