MDJS hta nta kouayri – Romantique

Le défenseur du Wydad Athletic Club (WAC) de Casablanca, Ayoub El Moudden, a rejoint l’Olympique Club de Safi (OCS) dans le cadre d’un contrat de prêt pour une saison footballistique, a annoncé lundi le club safiote.

Né le 22 décembre 1997, El Moudden a disputé dimanche son premier match avec son nouveau club, s’offrant un doublé lors d’un match amical contre l’Olympique de Marrakech, qui s’est soldé par 4 buts à 0.

En s’adjugeant les prestations d’El Moudden aux côtés d’autres joueurs talentueux, le Club de la Cité de l’Océan affiche, ainsi, sa volonté de jouer les premières places lors de la Botola Pro D1, saison 2020-2021.

Pour renforcer ses rangs, le club a signé avec un parterre de joueurs à savoir : Hicham Laroui, l’international libyen Oussama Al Badawi, l’international ivoirien Kassi Thierry Martial, Mehdi Zaya et Mouncef Amri, alors que plusieurs autres joueurs sont dans le viseur de l’équipe.

L’OCS a, par ailleurs, renouvelé les contrats de certains joueurs, tels que le portier Merouane Bessak, le défenseur Mehdi Attouchi, le milieu de terrain Zakaria Lahlali et le joueur brésilien Claudio Raphael.

A rappeler que l’OCS a terminé la Botola Pro D1 en 13è position avec 33 points (6 victoires, 15 nuls et 9 défaites).

MDJS hta nta kouayri – Securité
Bouton retour en haut de la page
Fermer