MDJS hta nta kouayri – Romantique

Le club londonien, Arsenal, espère trouver “la meilleure solution pour tout le monde” concernant l’international allemand Mesut Ozil, écarté depuis le 7 mars 2020, a affirmé son entraineur Mikel Arteta jeudi en conférence de presse.

“Nous allons discuter en interne de la meilleure solution pour lui à court terme, parler évidemment avec le joueur et son agent, et tenter de trouver la meilleure solution pour tout le monde”, a précisé le coach des Gunners à propos du joueur d’origine turque, qui est annoncé par la presse turque proche d’un accord avec Fenerbahçe.

“Si quelque chose se règle ce mois-ci, ça sera parce qu’une solution satisfaisante pour toutes les parties aura été trouvée. Si tel est le cas nous la soutiendrons, sinon, il restera”, a poursuivi l’entraîneur espagnol.

Le meneur de jeu allemand n’a pas été retenu sur la liste des joueurs du club en Premier League, ce qui ne l’empêche pas d’être éligible pour les autres compétitions.

Ozil, Gunner depuis 2013, est désormais libre de négocier avec d’autres clubs puisque son contrat à Arsenal expire dans moins de six mois.

MDJS Hta nta kouayri – Livreur
Bouton retour en haut de la page
Fermer