Andy Murray n’a plus joué depuis le mois de novembre dernier. Mais il envisage de reprendre la compétition à la fin du mois de juin, lors d’un tournoi organisé par son frère Jamie.

On n’a plus vu Andy Murray en compétition depuis le mois de novembre 2019 et la phase finale de la Coupe Davis nouvelle version à Madrid.

Le joueur écossais souffrait toujours de la hanche droite, et avait déclaré en février dernier qu’il pensait à une nouvelle intervention chirurgicale, après celle subie il y a bientôt un an et demi. En mars, il avait cependant posté une vidéo de lui, où on le voyait s’entraîner. La pandémie de coronavirus a ensuite interrompu la saison ATP.

Jeudi, Andy Murray a laissé entendre, quelques jours après avoir repris l’entraînement, qu’il pourrait revenir à la compétition à la fin du mois de juin, à l’occasion d’un tournoi que son frère Jamie organisera et qui se tiendra à huis clos.

Le lieu et les dates de cette épreuve ne sont pas encore connus. Murray aura ensuite la possibilité de disputer d’autres tournois, puisque la Fédération britannique a annoncé mercredi qu’elle avait prévu d’en organiser quatre à partir du mois de juillet.

Bouton retour en haut de la page
Fermer