nt7arko-VF

Le technicien marocain, Houcine Ammouta, a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale des joueurs locaux, a annoncé jeudi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Suite à la constitution d’une commission chargée de désigner les nouveaux sélectionneurs des équipes nationales au terme de la dernière réunion du bureau dirigeant de la FRMF, M. Ammouta a été désigné pour prendre les commandes de la sélection des joueurs locaux, a indiqué la FRMF dans un communiqué.

Houcine Ammouta a eu sa dernière expérience d’entraînement au niveau national avec le Wydad de Casablanca, et a réussi à mener les Rouges et Blancs à remporter le titre et la Ligue africaine des champions. Il fut ainsi le premier entraîneur local à atteindre cet objectif.

Par ailleurs, le Français Patrice Beaumelle a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale des moins de 23 ans, a fait savoir la même source, tandis que Jamal Sellami sera, pour sa part, aux commandes de l’équipe nationale des moins de 20 ans, fait savoir la même source.

Les noms des sélectionneurs des différentes catégories seront communiqués dans les prochains jours, conclut le communiqué.

nt7arko-VA
Bouton retour en haut de la page
Fermer