Rabat – L’international marocain Abdelkrim Baadi, qui prend part actuellement avec l’équipe nationale au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) des joueurs locaux qui se tient au Cameroun, a été testé positif au covid-19, a annoncé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

“Le test de dépistage de la Covid-19 effectué par les membres de la délégation marocaine qui participe à la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun a relevé la contamination du joueur Abdelkrim Baadi et du membre du staff médical de la sélection, M. Abdellah El Habib”, indique la Fédération dans un communiqué, ajoutant que les deux personnes contaminées suivront le protocole sanitaire en vigueur.

L’équipe nationale qui participe au CHAN a effectué lundi soir une dernière séance d’entrainement avant le match contre l’Ouganda, mardi pour le compte de la 3è journée du groupe C.

Lors de cette séance d’entrainement qui a duré 1 heure et 20 minutes, l’entraineur national Lhoucine Ammouta a mis les toutes dernières retouches à la veille de ce match, prévu à 20h00 (GMT+1) au stade de la Réunification à Douala.

Bouton retour en haut de la page
Fermer