MDJS 1100X150 VA CHRONO

La Renaissane de Berkane s’est imposée samedi soir face au Mouloudia d’oujda, en match comptant pour la 22è journée de la Botola Pro D1 de football (1-0).

Les hommes de Tarik Sektioui parviennent à ouvrir le score à la 50è minute sur un but de Hamza Regragui face au MCO réduit à dix joueurs dès la 23è minute, avant qu’ils ne subissent également l’expulsion d’Issoufou Dayo à la 62è minute.

Au terme de cette rencontre, la Renaissance de Berkane se hisse à la 3è position avec 39 unités et devance la Mouloudia qui reste juste derrière à la 4ème position avec 36 unités.

Avant ce match, le Hassania d’Agadir a arraché la victoire sur la pelouse du Moghreb de Tétouan (1-2) et l’OCS s’est imposé à domicile face au Youssoufia de Berrechid (1-0).

La 22è journée a connu le report, à une date ultérieure, de trois matchs vendredi opposant le RBM au DHJ, l’AS FAR au WAC et l’OCK à l’IRT, ainsi que le match du samedi entre le RCA et le RCOZ, suite à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du RBM, WAC, l’IRT et RCOZ.

Bouton retour en haut de la page
Fermer