CAMP MDJS TAJA

La localité d’Ait Bouguemez, sise au fin fond des hautes montagnes du Haut Atlas central du Maroc, sera au rendez-vous avec l’organisation, du 14 au 17 octobre prochain de la première édition de l’Atlas Marathon de la vallée Heureuse d’Ait Bouguemez.

Initiée par la Coopérative et l’Association Vivante, cette première édition de l’Atlas Marathon de la vallée heureuse d’Ait Bouguemez a pour objectif de faire découvrir aux coureurs nationaux et internationaux la beauté enchanteresse du Royaume à travers une expérience 100% nature, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Accessible à tous, cet évènement dédié à la promotion du tourisme sportif en haute montagne est une véritable aventure humaine qui vise à mettre en lumière les richesses de la culture berbère et du patrimoine marocain.

Il apparaît comme un incontournable rendez-vous dans le calendrier du Trail Running marocain qui s’adresse aux coureurs de tous niveaux avec différentes distances proposées: 120km, 75km, 46km, 30km, 10km.

CAMPAGNE MDJS NT7ARKO W NKTACHFO
Bouton retour en haut de la page
Fermer